Astronotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astronotus

Astronotus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
rott666

rott666


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : ain

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:27

bonjour je me presente je m appel jean philippe j ai 31 ans et je suis 1 passione depuis plus de 17 ans de poissons alors j etait aussi sur l ancien forum j espere que celui la restera longtemps donc moi j ai 10 aquas dont mon plus gros bac et de 700l la ou j ai mes 2 oscar de 20 cm avec j ai 1 cpl de synspilum, 1 cpl de managuense, 1 cpl de cichlasoma citrinelum , 1 cpl de cichlasoma octofasciatum, 1 carpentisen poissons de fond 2 pleco, 2 synodontis et 2 claria voila pour mon 1er, le 2 eme 500l 1 oscar que j ai sauver car il s etait fait arracher 1 oeil , 1 cichlasoma labiatum 2 cpl de nigro et 4 petit loisellei 1 meeki et 4 cichlasoma sajica, et 2 synodontis 3 ancistruces et 1 pleco; 1 bac de 450l avec discus et scalaire neon nez rouge et ancistruces et corridoras1 bac de 150l avec quelque malawi, 1 110l pour mettre mes bebes, 1 bac de 60l avec des guppys 1 bac de 75 l avec 2 tortues 1 autre bac de 70l pour mettre mes alevins et 2 bacs de 15 chacun de mes enfant avec des guppys et voila sa fait deja pas mal a entretenir et il faut le garder en vie se forum il et bien
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astronotus :: Aquariophilie :: présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser