Astronotus

Astronotus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rott666

MessageSujet: presentation    Jeu 23 Sep - 9:27

bonjour je me presente je m appel jean philippe j ai 31 ans et je suis 1 passione depuis plus de 17 ans de poissons alors j etait aussi sur l ancien forum j espere que celui la restera longtemps donc moi j ai 10 aquas dont mon plus gros bac et de 700l la ou j ai mes 2 oscar de 20 cm avec j ai 1 cpl de synspilum, 1 cpl de managuense, 1 cpl de cichlasoma citrinelum , 1 cpl de cichlasoma octofasciatum, 1 carpentisen poissons de fond 2 pleco, 2 synodontis et 2 claria voila pour mon 1er, le 2 eme 500l 1 oscar que j ai sauver car il s etait fait arracher 1 oeil , 1 cichlasoma labiatum 2 cpl de nigro et 4 petit loisellei 1 meeki et 4 cichlasoma sajica, et 2 synodontis 3 ancistruces et 1 pleco; 1 bac de 450l avec discus et scalaire neon nez rouge et ancistruces et corridoras1 bac de 150l avec quelque malawi, 1 110l pour mettre mes bebes, 1 bac de 60l avec des guppys 1 bac de 75 l avec 2 tortues 1 autre bac de 70l pour mettre mes alevins et 2 bacs de 15 chacun de mes enfant avec des guppys et voila sa fait deja pas mal a entretenir et il faut le garder en vie se forum il et bien
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1